Passez de Bonnes Fêtes de Fin d’Année


Tous les membres du Sankuno vous souhaite de passer d'excellentes fêtes ! Profitez de votre famille et de vos amis pendant cette période et revenez-nous en forme l'année prochaine =)

Les cours se terminent le Vendredi 22 Décembre 2017 ! (le gymnase sera fermé Samedi 23 => pas cours !!!)

Si vous souhaitez vous entraîner pendant les vacances, n'hésitez pas à consulter notre page Facebook ou à nous contacter (à partir de Benjamin seulement)

Kimono SANKUNO

Vous cherchez un kimono brodé aux couleurs du club ? Que ce soit pour le Judo ou le JJB, Sankuno Yawaratori vous propose des Kimonos de JJB (designed par Wicked One) et des Judogi SEIZA à un prix vraiment attractif. N'hésitez pas à venir nous en parler !

2ème journée des championnats du monde

Written by admin on . Posted in Actualités Judo, Judo

En ce deuxième jour, les catégories en liste pour ce championnat sont les -52kg, représentée par Amandine Buchard, et les -66kg, avec Kilian Le Blouch.

Le Français remporte ses deux premiers combats par de belles gestions de combat mais s’inclinera au 4ème tour face à l’Ukrainien. Amandine se classera 7ème, avec un parcours similaire à celui de Mélanie Clément hier.

Belle journée, avec pleins de rebondissements notamment avec l’élimination de l’Italien Fabio Basile au 3ème tour, le champion olympique en titre, et du côté des femmes, la championne olympique Kosovare, Majlinda Kelmendi, termine en bas du podium… Quant au Japon, il s’impose en force depuis ce début de championnat avec 4 titres et un total 6 médailles.

Next episode, tomorrow !

-66kg :                                                            -52kg :

1er  Hifumi Abe (JPN)                               1ère Ai Shishime (JPN)

2ème  Mikhail Puliaev (RUS)                  2ème Natsumi Tsunoda (JPN)

3ème  Tal Flicker (ISR)                            3ème Natalia Kuziutina (RUS)

3ème Margvelashvili Vazha (GEO)        3ème Miranda Erika (BRA)

 

Trackback from your site.